Les essentiels à savoir sur les patchs anti-ondes pour le téléphone mobile

Sommaire

 

 

Aujourd’hui, la quasi-totalité de la population mondiale utilise au moins un téléphone portable. Cela signifie que nous sommes exposés en permanence aux ondes électromagnétiques (Wi-Fi, 4G, Bluetooth, …) qui sont à l’origine de nombreux troubles. Pourtant, bannir l’utilisation du téléphone n’est plus possible. La solution est d’opter pour les dispositifs permettant de limiter l’exposition à ces ondes nocives : les patchs anti-ondes faz up. Suivez ce guide complet pour connaître les détails sur l’utilisation et les bienfaits de ces patchs anti-ondes.

 

Qu’est-ce qu’un patch anti-ondes ?

 

Un patch anti-ondes est un dispositif autocollant dissimulant une petite antenne en métal, très fine. Grâce à cette antenne, il émet des ondes similaires à celles produites par le téléphone pour les neutraliser. Aussi appelé pastille anti-ondes, ce patch est léger et discret pour être collé à un smartphone afin de réduire son DAS (Débit d’Absorption Spécifique). En vous rendant sur le site https://www.boowaquoila.com/pourquoi-utiliser-des-patchs-anti-ondes-fazup/, vous pouvez connaître les intérêts d’utiliser un patch faz up

 

Structure d’un patch anti-onde

Pour mieux utiliser un patch anti-ondes, il s’avère plus judicieux de connaître sa structure générale qui diffère d’un patch à un autre. Pour le patch de protection anti-ondes Fazup, il est formé par : 

  • un pelliculage transparent ;
  • une antenne passive en encre argent conductrice ;
  • un vinyle transparent.

Pour sa pose, il est fourni avec un kit spécial au moment de l’achat et peut être centré, excentré ou épouser la courbure du téléphone.

 

Mode d’action d’un patch anti-ondes

 

Le DAS ou débit d’absorption spécifique

Le DAS mesure la quantité d’énergie véhiculée par les radiofréquences et absorbée par le corps de l’usager d’un appareil radioélectrique (téléphone mobile, talkie-walkie, …). Exprimé en Watt par kilogramme (W / kg), ce flux d’énergie est quantifié lorsqu’un outil connecté fonctionne à pleine puissance et à proximité d’antennes-relais. La réception est bonne si vous vous trouvez près d’une station de base et le niveau réel du DAS est ainsi faible. L’énergie des ondes émises par un smartphone peut être élevée à proximité de votre corps. Sans protection pour une utilisation à long terme, cela peut être nocif pour votre santé. 

 

Mode d’utilisation d’un patch anti-ondes pour plus d’efficacité

Pour bénéficier de l’efficacité d’un patch anti-ondes, il faut bien s’en servir pour diminuer la quantité de rayonnements dégagés par votre téléphone. Pour cela, placez votre patch anti-ondes à un endroit précis, au dos de votre smartphone, à proximité de son antenne. D’ailleurs, il peut être collé sur tous vos outils connectés : ordinateur, tablette ou autre appareil mobile. Il émettra des ondes à la même fréquence que votre téléphone portable pour neutraliser leur effet nocif. 

 

Effet du patch anti-ondes sur l’utilisation du téléphone

Coller un patch anti-ondes sur votre téléphone conduit à la réduction de la quantité d’ondes électromagnétiques absorbées par votre corps. Cela n’a aucun impact sur l’utilisation de vos objets connectés (surfer sur Internet, jouer, travailler, …) et n’altère pas la qualité de réception du téléphone (appels, envoi et réception de SMS, …). 

 

Prix d’un patch anti-onde pour téléphone portable

 

Les patchs anti-ondes sont très fins et peuvent être usés ou endommagés au fil du temps à cause de frottements inévitables. Optez pour une coque pour smartphone afin d’éviter toute usure prématurée. Si tel est le cas, il faut remplacer votre patch sachant qu’un patch anti-ondes coûte environ 30 euros hors taxe. Il se décline en plusieurs designs, avec des couleurs variées (silver, doré, etc.) et pour toutes les marques de téléphone portable (iPhone, Samsung, Blackberry, Xiaomi, …). Si vous achetez un patch Fazup, vous pouvez profiter d’un coffret famille (4 patchs) à prix réduit. 

 

Le top 10 des bienfaits du patch faz up

 

Le patch faz up est un dispositif de protection anti-ondes pour téléphone portable. Il sert à réduire le DAS en vous préservant des ondes électromagnétiques émises par votre appareil mobile. 

 

Les effets nocifs des ondes électromagnétiques

Un objet connecté qui fonctionne avec les ondes électromagnétiques peut provoquer des troubles considérables sur la santé. D’après l’OMS (organisation mondiale de la santé), pour une utilisation de plus de 30 min par jour, ces ondes sont potentiellement cancérigènes. En outre, elles peuvent induire un risque accru de tumeurs cérébrales et des sensations de gêne comme : 

  • les maux de tête, vertiges et échauffements ;
  • les maux d’oreille, acouphènes et bourdonnements ;
  • la fausse-couche et le problème de fertilité masculine ;
  • les troubles de sommeil avec des sensations d’inconfort et des picotements ;
  • divers troubles cognitifs : épilepsie, irritabilité, etc.

Caractéristiques du patch Fazup

Le patch anti-ondes faz up est reconnu efficace à plus de 95 % pour réduire les ondes absorbées par votre corps et votre cerveau. Fabriqué en France et assemblé dans un ESAT (centre pour travailleurs handicapés), Fazup est un dispositif fin et discret. Il est conçu sous forme de patch contenant une antenne passive. Il doit être collé dans une position précise au dos de votre smartphone pour réguler les ondes qu’il émette. En achetant le patch de protection anti-ondes Fazup, vous bénéficierez d’un positionneur universel exclusif et breveté. Ce dernier sert à coller fortement votre patch pour atteindre un résultat optimum.

 

Les avantages de l’utilisation du patch Fazup

Le patch anti-ondes Fazup est doté d’une technologie française brevetée, scientifiquement prouvée. Cela lui confère une grande efficacité ainsi qu’une durée de vie illimitée, surtout s’il est recouvert par une coque. C’est un patch très recherché au niveau mondial pour ses multiples atouts : 

  • compatible avec plus de 220 modèles de téléphone portable ;
  • fiable, efficace et prouvée scientifiquement grâce à son antenne imprimée en encre argent conductrice et sa forme spécifique ;
  • utilisation simple et efficace avec une réduction de l’absorption des ondes jusqu’à 96 % ;
  • appareil mobile muni d’un patch Fazup testé par des mesures de rayonnement à 360 ° ou des mesures de DAS ;
  • facile à installer avec un outil de positionnement et un guide pose fournis ;
  • technologie 100 % française et brevetée avec des performances confirmées par EMITECH et NEXIO (laboratoires français indépendants), etc.

Les bienfaits du patch faz up

Le patch de protection anti-ondes Fazup procure une multitude de bienfaits à ses utilisateurs. Cela se répercute sur leur bien-être et leur état de santé général avec des résultats impressionnants :

  • troubles du sommeil réduits de – 98 % ;
  • échauffement du mobile : – 98 % ;
  • maux de tête et migraines : – 95 % ;
  • acouphènes : – 96 % ;
  • échauffement de l’oreille : – 100 % ;
  • picotements : – 91 % ;
  • exposition du corps aux ondes : – 96 % ;
  • élimination et réduction des sensations des gènes : vertiges, picotements, … (liste non exhaustive) ;
  • forte diminution du risque de fausse couche ou d’infertilité masculine ;
  • réduction des risques de troubles cognitifs et des tumeurs cérébrales, etc.

Précautions d’emploi du patch Fazup

Pour assurer le bon fonctionnement de votre mobile avec le patch Fazup, voici quelques précautions utiles :

  • ne pas couper le circuit pour éviter toute altération du fonctionnement produit ;
  • ne pas coller le patch sans l’aide du kit de positionnement et le positionneur préalablement configuré pour votre modèle de téléphone ;
  • évitez d’appliquer le patch Fazup sur un mobile non compatible ;
  • n’utilisez pas d’accessoires non adaptés pour garantir son efficacité ;
  • n’enlevez pas le patch Fazup, sauf sivous voulez le remplacer, il n’est pas repositionnable.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Trouvez les dernières nouvelles sur l’alimentation et le régime, les soins de santé et la vie saine sur maison-sante.com.
Copyright © 2022 | Tous droits réservés.