Maison Santé

Djizz: tout savoir sur cette plateforme communautaire

 

Vous avez envie de faire de nouvelles rencontres, de faire connaissance avec de nouvelles personnes ? Les plateformes communautaires comme djizz sont ce qu’il vous faut. En plus de vous aider à élargir votre cercle social, il s’agit d’un site de rencontre sérieuse. Vous pourrez y trouver l’amour, construire de nouvelles relations amicales, etc. Si vous êtes célibataire et que vous recherchez une relation sérieuse, inscrivez-vous à ce site de rencontres gratuites. Dans cet article, découvrez tous les avantages à vous inscrire à djizz.    

 

Djizz : qu’est-ce que c’est ?

 

Djizz est aujourd’hui le meilleur site de rencontres pour les homosexuels. À l’origine, ce site s’appelait « Nethomo », mais il a changé de nom au même moment que son groupe concepteur, « Netechangisme » est devenu « Wyylde ». La plateforme communautaire réunit la majorité de la communauté homosexuelle et coquine de France, mais reste ouverte à tout le monde. Les adhérents célibataires sont ainsi des mecs gays, des lesbiennes, mais aussi des transgenres et des bisexuels. Sur ce site, facile d’utilisation et interactif, tous ceux qui sont à la recherche d’une relation durable pourront atteindre leur objectif. Grâce à ce site libertin, doté de diverses fonctionnalités innovantes, il est plus facile de faire une rencontre amicale ou plus si affinités. Beaucoup d’hommes et femmes ont déjà témoigné y avoir trouvé leur âme sœur. Depuis sa création jusqu’à maintenant, le site de rencontre Djizz est très attractif. En quelque temps, il est même devenu l’un des meilleurs sites de rencontre amoureuse.

 

Djizz : quelle est sa réelle utilité ?

 

Bon nombre de personnes peuvent effectivement se poser la question de l’utilité d’une application de rencontre. Certains se disent certainement que pour faire de la drague, il n’est pas nécessaire de s’inscrire sur des sites de rencontre. Que pour trouver le grand amour ou se programmer un plan cul, les manières traditionnelles suffisent. Par exemple, prendre son courage à deux mains et proposer un premier rendez-vous à quelqu’un que l’on apprécie est encore faisable. Pourtant, la réalité est tout autre, surtout pour les homosexuels et/ou les hommes bisexuels. Dans une communauté où la pensée collective juge tout ce qui est différent, les rencontres gays ne se passent pas toujours très bien. Dans d’autres villes et pays encore, les gays et lesbiennes sont obligés de se cacher pour vivre leur relation amoureuse. Quant aux célibataires, ils peinent énormément à rencontrer l’amour. Il y a ceux qui ne sont pas assez courageux pour affirmer leur identité sexuelle, ceux qui n’arrivent même pas à déclarer leur flamme ou à faire le premier pas. Pour toutes ces personnes, il est presque impossible d’envisager des relations amoureuses sérieuses. La plateforme communautaire Djizz résout tous ces problèmes. Elle met en relation tous ceux qui sont connectés, elle leur donne la chance de faire des rencontres amoureuses et/ou amicales sans avoir à complexer. Les sites de rencontre sérieux comme Djizz sont très utiles, car les membres peuvent discuter sur le tchat gratuit, avoir une discussion coquine au travers d’une webcam, proposer un premier rendez-vous pour un dating… sans devoir cacher leur personnalité ou avoir honte de leurs identités sexuelles.     

 

Site de rencontre djizz : quels sont les avantages et inconvénients ?

 

Nombreux sont les avantages de la plateforme communautaire Djizz : 

  • site instinctif, très facile d’utilisation et doté de plusieurs fonctionnalités ; 
  • site sécurisé et faisant l’objet d’une modération assidue et stricte ; 
  • site intime, idéal pour faire de nouvelles rencontres en toute discrétion, etc.

Pour ce qui est de l’inconvénient, on peut simplement parler du fait que tous les services exceptionnels proposés par le site Djizz ne soient entièrement accessibles qu’en mode « payant ».

 

Site instinctif, très facile d’utilisation et doté de plusieurs fonctionnalités 

Le site Djizz est très facile à prendre en main, comme c’est le cas avec toutes les plateformes communautaires et les réseaux sociaux. En revanche, ce qui le distingue, ce sont ses fonctionnalités. Les membres disposent d’une plus grande marge de manœuvre grâce à ces diverses options. Pour s’y inscrire, il suffit de remplir le formulaire dédié à cet effet. Vous êtes alors invités à donner vos informations personnelles, décrire votre personnalité ainsi que vos attributs physiques et personnels.

 

Site sécurisé et faisant l’objet d’une modération assidue et stricte 

Afin de préserver l’intimité de chaque membre adhérent, une politique pour bannir les faux profils est mise en place sur le site gay Djizz. À l’inscription, un mot de passe est associé au pseudo que vous aurez choisi. Cette procédure optimise la sécurisation de votre compte et de vos données personnelles. Pour que vous puissiez faire des rencontres sérieuses et sincères, tous les comptes sont vérifiés et un système de contrôle infaillible est mis en place. 

 

Mode payant 

Le site Djizz est accessible à toute la communauté gay gratuitement. En revanche, l’inscription gratuite ne permet d’accéder qu’à un nombre limité de services. Pour profiter au maximum des avantages du site gay, notamment ses diverses fonctionnalités innovantes, il est conseillé de s’abonner. Pour ce faire, trois modes payants sont disponibles :

  • le pack Sécurité Supplémentaire ; 
  • le pack Chataholic ; 
  • et le pack Premier ou Gold.

 

Djizz : quelles sont ses fonctionnalités ?

 

Djizz est considéré comme le meilleur site de rencontre homosexuelle, car ses diverses fonctionnalités sont innovantes pour rencontrer l’amour ou trouver un plan gay. Très interactif, la plateforme dispose des outils basiques comme : 

  • le tchat gay ;
  • les albums photos publics et privés ; 
  • la fonction « webcams live sexy » et « appels coquins par vidéoscope » ; 
  • le jeu « mignon ou pas » ; 
  • l’option de recherche de profil ; 
  • l’option « zobinoscope ».

 

Le tchat gay 

Il s’agit d’une application de conversation basée sur le même principe que celui de messenger. Au travers de ce site de chat gay, les personnes de la communauté LGBT peuvent discuter sans restriction. Elles peuvent draguer ouvertement en illimité, prendre rendez-vous et faire des rencontres rapides ou tisser des relations sérieuses.

 

Le vidéo tchat 

Le vidéo tchat permet des échanges plus connectés. Le chat webcam permet aux hommes gays et bisexuels de monter d’un cran dans leurs techniques de drague. Ils peuvent se rencontrer et échanger à visage découvert au travers des vidéos. Ils peuvent même aller plus loin, en ayant des tchats sexuels, par exemple. 

 

Le jeu « mignon ou pas »

C’est l’une des fonctionnalités atypiques du site de rencontre Djizz. Les hommes peuvent envoyer des « clins d’œil » aux profils des personnes qui les intéressent. Ils peuvent indiquer s’ils sont « mignons ou pas ». De cette manière, ils engagent déjà une première approche de drague. Si les personnes « notées » sont également intéressées, elles peuvent y répondre et commencent alors une conversation par tchat ou vidéo tchat. 

 

La recherche de profil 

Les membres inscrits sur le site de rencontre Djizz peuvent également faire une recherche de profil. Plusieurs critères peuvent ainsi être utilisés pour affiner cette recherche et permettre une rencontre homo correspondant aux besoins de chacun. Par exemple, il est possible d’entamer une sélection de profils en fonction de l’origine ethnique, la morphologie, le type de relation recherchée…

 

L’option « zobinoscope » 

Cette option figure également parmi les fonctionnalités innovantes du site de rencontre Djizz. À travers cette option, les hommes peuvent noter les attributs sexuels des autres membres et ainsi, indiquer qu’ils sont intéressés par une rencontre par affinité.

 

Maintenant, vous savez pourquoi le site de rencontre Djizz est si populaire. Si vous souhaitez faire de belles rencontres, rencontrer de nouvelles personnes et entamer une nouvelle relation, amicale ou plus si affinité, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire.